MOT DU PRINCIPAL

Au nom des membres de la communauté éducative du collège FOCH, je vous souhaite la bienvenue sur notre site.

Notre établissement se situe dans le quartier de la Neustadt de Strasbourg et accueille pour cette année scolaire un peu plus de 500 élèves de la 6ème à la 3ème.

Notre site est avant tout une porte ouverte sur notre collège. Il vous permet de prendre connaissance de sa structure et de son organisation. Il vous donnera aussi un aperçu des choix pédagogiques et éducatifs de l’établissement notamment à travers les nombreux projets et réalisations portés par une équipe éducative et pédagogique impliquée et fortement engagée.

Nos exigences se focalisent également sur la rigueur du travail scolaire, l’assiduité et le respect des règles de vie qui sont attendus pour l’ensemble de nos élèves.

Bonne visite

Le Principal